Règles élémentaires du Pitchoun Store

Règle n°1 : Que peut-on déposer ?

1) Des vêtements de 0 à 14 ans

- propres, fraîchement lavés, repassés, sans tâche ni trou, ni défaut
et correspondant à la saison en cours.

2) Des jouets et des livres

- les peluches et jouets en tissu doivent être lavés,
- les livres ne doivent pas être cornés ou gribouillés,
- les jeux doivent être complets, dans leur boîte d'origine.

3) Des articles de puériculture

- poussettes, parcs, transats, siège auto... nettoyés et en parfait état de fonctionnement.

 

Règle n°2 : Faire un dépôt

1) Le rendez-vous

- déposez vos articles à la boutique après avoir pris un rendez-vous préalable.

2) Le contrat

- sous 15 jours, vous recevez votre contrat par mail avec la liste des articles sélectionnés ainsi que l'estimation de votre gain
- après validation du contrat, vos articles sont mis en vente en boutique et sur le site internet.

 

Règle n°3 : Les ventes

1) Les avoirs

- quand l'un de vos articles se vend, votre compte déposant est crédité automatiquement du montant de l'avoir correspondant (de 35 à 55 % du prix de vente de l'article).

2) Le paiement des avoirs

- vos avoirs peuvent être utilisés comme moyen de paiement en magasin ou vous être remboursés.

bonhomme-seul-sans-rond.png