Livraison et retour

Livraison :

- Livraison à domicile ou en relais colis*


camion-pitchounstore

Colissimo

France et Belgique

Mondial Relay

France et Belgique

Nombre d'articles illimité 6,90 € 4,90 €

Pour tout panier de 59 € et plus, la livraison Mondial Relay est offerte

 

- Réservez en ligne, réglez et retirez en boutique 

Votre commande peut-être retirée au magasin Pitchoun Store, 30 rue Conti à Pézenas (34120).

Plus d'informations

 

- *Articles lourds et volumineux 

Certains articles signalés ne peuvent être envoyés et sont seulement disponibles en "Retrait boutique".

   

Retour :

Vous disposez d'un délai de 7 jours à réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs articles qui ne vous conviennent pas.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client.

Dans la rubrique "Historique des commandes", choisissez votre commande et cliquez sur le bouton "Détail" afin d'afficher la liste des produits.

Cochez le ou les produits que vous souhaitez retourner et indiquez dans le formulaire la raison de ce retour.

Pour finir "Générez un bon de retour".

A réception de votre demande, un email de confimation "en attente de colis" ainsi qu'un formulaire de retour vous sera envoyé.

Vous avez le choix de votre transporteur pour le retour : Colissimo ou Mondial Relay dans les deux cas les frais de réexpédition restent à votre charge.

Une fois que nous avons reçu le ou les produit(s), et après leur vérification, nous vous remboursons les articles dans un délai maximum de 30 jours.

Le mode de remboursement est celui utilisé pour la commande.

Pour un échange en magasin, pas de formulaire à envoyer, présentez-vous avec les articles et le numéro de votre commande.

Pitchoun Store se réserve le droit de refuser le remboursement si les articles retournés ne sont pas conformes à leur état d'origine, si la procédure de retour n'a pas été respectée ou si les vêtements n'ont pas été emballés avec soin lors de leur réexpédition.